20 COMMENTS

  1. Très mignon ce petit coussin. On voit bien ta progression!
    J’ai déjà vu la technique de diminution invisible sur des vidéos YouTube. En revanche pas trop compris ce que tu expliques pour l’envers et l’endroit… mais c’est normal je ne crochete pas ???

    1. Quand tu crochètes en maille serrée, ça ne donne pas le même rendu des deux côtés. Et donc communément y’a un endroit et un envers. Sauf que qd tu fais des cones (ou des pattes) je trouve que « physiquement » ça se met avec l’envers à l’extérieur… et j’avais pas fait attention au début. En tous cas avec ma technique !!

  2. Bravo pour votre coussin chat. J’ai acheté le livre pour le faire mais il me manque l’explication de la tête. Pourriez vous me dire ou trouver la page manquante ?
    Merci

    1. J’avais acheté le livre sur un salon. Il venait de sortir et du coup ils avaient glissé à l’intérieur la page d’erratum.

      Je peux vous l’envoyer par mail si vous voulez. Je dois bien l’avoir quelque part.

      1. Bonsoir j’ai acheté ce livre sans page d’erratum chez Cultura, j’ai fait de nombreux modèles et me voilà bloqué pour faire Mina.
        Pourriez-vous m’envoyer par mail les explications manquantes.
        D’avance merci beaucoup

          1. Bonjour, j’ai perdu cette page aussi, et impossible de la trouver sur internet, est ce qu’il serait possible que vous me l’envoyer aussi ?!
            je vous remercie 🙂

        1. Bonjour,
          Je rencontre le même problème
          que vous. Dans mon livre, il manqie les explications pour crocheter la tête.
          Serait-il possible d’avoir la page d’erratum concernant le coussin chat svp ?
          D’avance merci.
          Cordialement

      2. Bonjour,
        Bravo et merci pour vos explications.
        De même j’ai le livre mais pas l’erratum.
        J’ai fait les oreilles et suis bloquée…
        Pouvez-vous me l’envoyer s’il vous plais?
        Merci et bonne journée.
        Emilie

  3. Love the book and Mina. I started making her, completed the ears then realised the instructions for the body are missing. If you could email the instructions that would be much appreciated. Hope my Mina turns out as good as yours!

  4. Bonjour. J’ai eu le même soucis que les autres crocheteuses auparavant avec cette page erratum qui n’était pas présente lorsque j’ai acheté mon livre chez cultura. Auriez vous la gentillesse de me l’envoyer pour que je puisse continuer ce petit chat ? Merci à vous. Chloe

  5. Bonjour, j’ai acheté le livre pour le coussin Mina le Coussin Chat et il n’y a pas de page pour la correction du patron. Je vous serais reconnaissante si vous pouviez me la faire parvenir par courriel. Merci de tout coeur.

  6. Bonjour à tous,
    Je viens de voir plusieurs de vos messages pour la page erratum. Je vais voir ce que je peux faire.
    Avez vous demandé directement à la créatrice ou l’éditeur ?

  7. Bonjour !
    Même chose pour moi, mes oreilles sont commencées et il me manque la page pour poursuivre le visage. J’ai contacté la créatrice et l’éditeur et je n’ai pas eu de retour.
    Est-ce que quelqu’un peut me faire parvenir cette page?
    Merci !

  8. Bonjour,
    Bravo et merci pour vos explications.
    De même j’ai le livre mais pas l’erratum.
    J’ai fait les oreilles et suis bloquée…
    Pouvez-vous me l’envoyer s’il vous plais?
    Merci et bonne journée.
    Emilie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *