Sous les tropiques !

Si vous me suivez sur Facebook, vous avez vu que pendant les dernières vacances scolaires, nous sommes allés au soleil !

Je dois dire que d’aller à la plage pour le jour de l’an c’est super sympa !

 

Je ne savais pas si j’aurais beaucoup de temps pour moi entre les sorties plage, le mariage, le jour de l’an et les enfants mais j’avais apporté de quoi faire 2 diagrammes en brickstitch dans un thème tropical : un flamant rose et un chapeau avec flamant de Coeur Citron (Livre Le brickstitch aux éditions de Saxe).

Boire ou tisser, il faut choisir !

1er tissage à la plage !

… en compagnie d’un petit lézard

 

Je n’ai pas tenté de les prendre dans l’avion à cause de la petite paire de ciseaux et de l’aiguille… J’aurais été trop dégoûtée qu’on me les confisque ! Du coup, j’en ai fait par ci par là et même une fois à la plage !! Mais j’étais loin d’avoir fini le premier diagramme à la fin des vacances.

J’ai terminé quelques jours après être rentrée et je n’avais toujours pas pris le temps de vous le montrer !

J’aime beaucoup le rendu. C’est assez grand par contre donc je ne sais pas encore si j’en fais une broche ou si je le couds sur une trousse ou un sac. A voir !

 

Je n’ai pas respecté toutes les références mentionnées dans le livre car je ne les avais pas. Mais j’ai tenté de m’en rapprocher au plus.

Sympa, non ?