Des petits chaussons Renard

Oh la la !! Je n’aurais jamais mis autant de temps pour sortir une paire de chaussons en cuir ! Honte à moi !

Un de mes collègues a eu un petit Samuel fin février et étant dans ma période « chaussons en cuir », j’ai choisi de faire ce modèle de renard tiré du livre « Petits souliers et grands chaussons » d’Anne Walterthum.

J’ai fait les appliqués renard pendant mes vacances de printemps. Entre temps, j’ai eu la commande des chaussons nuage pour une petite Clémence… puis la commande de plusieurs éléments coordonnées pour la chambre de Néo, le fils d’une de mes meilleures amies. Et cette période où je n’ai cousu que des trousses ! Et les chaussons Viking pour Alexandre (qu’il n’a pu porter que 2 mois maximum… snif).

Bref, ces petits renards ont longuement attendu que l’envie de coudre du cuir revienne… Et pendant ce temps-là (à Vera Cruz), les pieds de Samuel ont grandi grandi… Il a maintenant 9 mois… Et il me semble les avoir fait en 0-6 mois ! Horreur ! Malheur !

Je les ai tout de même terminés et on verra bien ! Un petit frère est déjà en route pour décembre donc les renards trouveront tout de même des petits pieds à chausser !

Comme d’habitude, le cuir vient de chez Sweet Anything. Il sent trop bon !!!