Secret Santa

Cette année, il y a eu un « Secret Santa » au boulot. Il fallait faire un cadeau d’une valeur de 10 euros qui pouvait plaire autant à un homme qu’à une femme.

Le jour J, un tirage au sort a eu lieu pour savoir à qui allait chaque cadeau.

C’était vraiment très drôle à faire. Il y a eu un peu de tout comme sorte de cadeaux. Certains s’y sont pris vraiment à l’arrache et ont mis moins de 10 euros… C’est dommage !

Moi, j’ai trouvé une jolie tasse Bonhomme de Neige et des lunettes sapin chez Little Extra. C’est un bazar très sympa que l’on trouve dans Paris avec des petits gadgets et surtout des gourmandises.

Pour faire un petit plus, j’ai crocheté une étoile en coton blanc. J’ai pris le modèle dans le livre Créations Crochet Ambiance Hygge aux éditions Eyrolles.

Et puis, j’avais très envie d’essayer la laine cardée que j’ai acheté sur le stand de ô Merveille au salon CSF.

 

 

Pour faire la canne en sucre d’orge, j’y suis allée sans tuto, sans modèle… J’avais pas le temps de regarder tout ça car le timing était très serré ! J’avais vu la technique sur le stand. J’ai un kit pour faire des petits champignons rouge et blanc. Pour les faire, je prendrais quand même bien le temps de tout lire et de regarder les vidéos de tuto sur le site de ô Merveille.

Je vous parlerais plus de la laine cardée quand j’aurais fait le kit !