Cette semaine… L’aiguille est au repos !!

Mais pas mon cerveau qui est en pleine ébullition et qui ne pense qu’à mes futurs projets !

Pourquoi l’aiguille se repose ? parce que la machine à coudre est rangée depuis dimanche soir car la nounou est chez nous cette semaine…
En plus, pour avoir tout le matos pour un des projets pour ma fille, j’attends encore du tissu…
Et, j’ai aussi commandé la semaine dernière un pied pour appliqué.

Hier, j’ai reçu le pied ! ainsi qu’un pied pour les tissus qui accrochent comme la toile enduite ou le cuir. Et le guide de couture pour le quilting. Ainsi que deux coupons de tissu : du velours turquoise à petites côtes toute fine et du jersey rouge et blanc pour les pattes de Gédéon le dragon.

J’ai également reçu une autre commande avec du tissu de chez Buttinette (oiseau, pois vert, pois taupe), et du tissu acheté chez différents vendeurs de a little mercerie notamment le tissu violet de la forêt « Mickael Miller » qui va servir à faire un tapis de jeu pour ma fille.
Ainsi que la fameuse pince à pression KAM que l’on retrouve partout sur les oeuvres de Laetibricole et Cré-Enfantin.

Je suis donc parée pour plein de projets !

J’attends encore du velours et de la toile cirée pour finir ce tapis de jeu de Laetitia Gheno. Miss Lucile joue déjà avec !!

ça fait deux soirs de suite que je n’ai pas le courage de sortir le fer à repasser pour commencer à découper et thermocoller tous les appliqués en attente… ça va dépoter ce week-end je l’espère même si le planning est chargé !
Hier soir, j’ai quand même commencé à décalquer plein de patron pour des bavoirs. C’est déjà ça de fait !