Un peu de shopping !

Ces derniers jours, j’ai reçu quelques colis… Je vous montre ?

Pendant les soldes, HEMA faisait moins 70 % sur des pelotes de coton !! Même si je ne me suis pas encore mise au tricot « pour de vrai », et que je suis encore avec deux mains gauches au crochet… Je me suis faite plaisir ! Justement c’est pour m’entraîner !

Et je me suis achetée des aiguilles en bois chez Les Soeurs Grenes du Danemark n° 4.5 pour aller avec les pelotes achetées.
J’attends une commande avec des aiguilles n°10 pour utiliser l’énooooooooorme pelote rose !

Je me suis faite également plaisir chez Motif Personnel.


ça faisait longtemps que je louchais sur les jersey Paapi Design. Mais je les trouvais vraiment très cher ! Et là, la veille de la fin des soldes… bradés à moins 70 % (soit 1.40 euros les 20 cm), il y avait quelques coupons. Malheureusement il n’y avait que 2 coloris qui faisaient « ptit mec ». J’aurais du en prendre un peu plus… Tant pis !

J’ai pris du bord côte noir Paapi pour aller avec… Ce sera transformé en sarouel pour continuer sur ma lancée des pyjamas super fastoches !

Les dessins sont assez gros ! 5 cm de hauteur (voire plus). J’aurais préféré un poil plus petit…

Le ruban est un cadeau du magasin ! sympa non ?

J’ai aussi acheté un coupon illustré de Laure Phelipon qui me faisait de l’oeil depuis un moment… Pour faire une housse pour ma machine à coudre… Un jour quand j’aurais le temps !

Est-ce que je vous avais montré les coupons illustrés de Latcho Drom destinés à coudre 3 paires de chaussons pour mon petit Alexandre ? Une paire en 6-12 mois et 2 paires en 12-18 mois.

Pour qu’ils soient antidérapants, vu qu’il se lève et qu’il va bientôt marcher, j’ai acheté chez Little Fabrics du cuir velours gris. C’est-à-dire, que l’effet peau de pêche anti dérapant est des deux côtés du cuir. C’est ce que je cherchais depuis un moment. Car sinon, pied nu, le cuir lisse colle au pied.

Bon là,on verra, mais peut-être qu’ils seront entièrement doublés en polaire…  A suivre !!

J’ai aussi acheté de la colle à textile pour tester les petits noeuds en tissu sur les chaussons en cuir.
Et puis, un joli ruban bleu Viking (qui était en solde à moins 70 % !!). Je lui trouverais bien une utilisation un de ces quatre !
Et un gros élastique pour une jupe… A suivre également !

J’attends aussi bientôt un colis Butinette… et je dois faire une commande urgente Ma Petite Mercerie !!